vendredi 15 novembre 2019

Bye bye l’hiver

English will follow

Je déclare officiellement ma saison d’horticulture terminée.
La neige, le froid, l’absence de pneus d’hiver sur ma van, mon prochain départ hors Canada et mon dos qui ne cesse de me faire souffrir auront eu raison de cette fin d’année 2019.

Je vous souhaite une belle saison hivernale, pas trop froide ni enneigée. 
Luc et moi quittons pour Cuba !
Prenez tous bien soin de vous, la vie est trop courte.

Au plaisir,


I officially declare my horticultural season over.
The snow, cold and absence of winter tires on my van, my next departure out of Canada and my back which still hurts me, force me to stop my activities for 2019.

 I wish you a beautiful winter season, not too cold nor snowy. Luc and I are leaving for Cuba!
 Take good care of yourself, life is too short.

 Looking forward,




Marie France

2 commentaires:

MF et Luc