dimanche 20 octobre 2019

Les 2 folles de sœurs

English will follow

Ça fait peut-être 2 ans que ma soeur et moi se promettons de se faire un « road-trip » de filles,  mais on ne l’a toujours pas fait.  
La vie est trop courte et on doit vivre pendant qu’on est encore capable. Ainsi en mi-juin de cette année, on décide que c’est fini de lambiner, et c’est cette année que ça se passe. 
De plus, en novembre, Rox changera de décennie et on doit marquer le pas.
 60 ans, c’est quand même pas rien. 

Alors on s’engage. 
Les routes du Québec ne nous attirent pas pour le moment, on fait la recherche de billets pour une destination plus dépaysante... 
Bingo !  Yulair nous offre un super bon forfait ... on devrait en avoir pour notre argent. 

Luc ne sera pas de l’aventure. 
Non. Pas de gars ici.  Juste Un voyage de filles, de deux sœurs. 
Un voyage pour se perdre, se retrouver, se rapprocher …  
un voyage pour découvrir une nouvelle contrée. 

Japon, nous voici ! 
Conversation de ce matin /Morning’s conversation 

(P.S. ma sœur et moi serons au Japon du 22 octobre au 6 novembre. Je rejoindrai Luc au Québec du 6 au 20 novembre. Puis Luc et moi repartons ensemble. Cuba nous attend pour l’hiver)

It's been maybe 2 years that my sister and I are promising ourselves to make a "road-trip" of girls, but we still not have done it.
 Life is too short and we have to live while we are still able.
So in mid-June this year, we decided that it's over to wander, and it's this year that will happen. 
 Moreover, in November, Rox will change decade and we must take the plunge.  60 years old is still not nothing.

 So we make a commitment.
 Not interested to Quebec’s roads for now, we are looking for tickets to an exotic destination ...
Bingo!  Yulair offers us a great deal ... we should get our money's worth!

 Luc will not be in the adventure.
No.  No guys here.  Just a girls trip.
A trip to get lost, meet, get closer ...
a journey to discover ourself, and a new country.

 Japan, here we are!

 (P.S. my sister and I will be in Japan from October 22 to November 6. I will come back to Luc in Quebec from November 6 to 20. Then Luc and I will leave together, Cuba awaits us for the winter)

1re page de mon cahier de voyage / Firts page of my travel book

Cahier de voyage de ma soeur. On s’en promet ! / My sister’s travel  book


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

MF et Luc