dimanche 2 décembre 2018

Bath 3 (the end)

Mon blogue ne fonctionne pas bien ce matin, pardonnez-moi pour ma mauvaise mise en page :)
My blog doesn’t work well this morning, sorry for my bad presentation :)

Bath on ice...  only if you know how to swim !
Bath sur glace... seulement si vous savez nager ! 

Une voiturette de riches. 2 personnes promenant une seule...  bizarre n’est-il pas :)
A « trolley «  for rich persons. 2 man carrying only one... sounds weird isn’t it ? 








 Ah la belle sortie ! J’en suis encore éblouie !
Such a wonderful movie ! 













J’ai l’air misérable avec mon kit de pluie... bon, au moins on est tous pareils !
I seem miserable with my rain coat.... well we all look the same :) 

Du chocolat, des fudges et du vin chaud.... comme vous voulez ! 
Chocolates, fudge, mulled wine.... as much as you want ! 





Marie France ☔️

5 commentaires:

MF et Luc