vendredi 10 janvier 2020

Réponse à la photo choc

Quelle horreur mets-en!
Quand j’ai vu la bestiole, je savais qu’il ne fallait pas y toucher, mais elle a foncé sur moi avec la vague. Impossible de l’éviter !
Heureusement il n’y en a pas beaucoup sur la plage (sauf s’il y a eu de gros vents la veille) et c’est moins pire qu’en Floride. Pas de souci, on peut marcher pieds nus, on les voit quand il y en a.

je vais beaucoup mieux. Déjà après qq heures, ça allait. L’hôpital n’avait pas à me garder, en fait, mes compressses d’eau chaude étaient plus efficaces que les leurs (lol, je les refaisais plus souvent)
J’ai encore des cicatrices, mais ça s’en va tranquillement. Quand à la douleur, 12h plus tard, je pouvais dormir, et au réveil le lendemain, je ne sentais plus rien. Alors finalement, tout est bien qui finit bien !

Merci de penser à moi

Marie France xx 

2 commentaires:

  1. Ahhh je suis contente. Tout est bien qui fini bien... on fais une tite danse en se croisant les bras... hiha

    RépondreEffacer
  2. Hâte de vous voir.... plus que quelques dodos... cxx

    RépondreEffacer

MF et Luc