mardi 27 novembre 2018

Ah l'hiver ! Dans le Sud ;-)

Pourquoi donc Luc a-t-il laissé MF partir seule en Europe ?

Entre autres par ce que ma blonde
est autonome;
est une exaltée de découvertes;
n'est pas fan de chaleur;
a un plus gros budget voyage que moi;
....

Parce que je
suis frileux;
veux du soleil;
me souhaite un hiver pas cher.

À Londres
le thermomètre peine à dépasser 10 degrés;
les nuages font la loi;
MF paie entre 30 et 80 $C la nuitée en dortoir. Ayoye !


Londres c'est beau. Mais c'est cher en ti-pet ;-)


À Playa Del Carmen
le mercure oscille autour de 30 Celcius;
le soleil est toujours au rendez-vous;
j'ai loué un studio avec cuisinette à 10 $ US / nuit.



Playa Del Carmen c'est hot. Pis, pas cher pantoute !

Je n'avais pas à me justifier, mais les faits parlent d'eux-même. Et pour un frileux, 3 fois plus de Celcius, ça s'prend bien :-)

Hasta luego, amigos !

Luc

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

MF et Luc