vendredi 1 mars 2019

Barcelone

Pour Luc, Rox, Nicole, Claude et Andrée particulièrement, et à vous tous qui me lisez...
Ah Barcelone, magnifique ville, très grande à marcher.  J’ai d’ailleurs les pieds en compote. Plein de choses à voir. Mon budget de voyage sur 5 mois ne me permet cependant pas de payer pour les nombreux musées et sites, et je dois faire des choix difficiles.
Sur mes trajets de « randonnée », j’aurai au moins vu les extérieurs du parc Guell, de la casa Batiló, la Pedrera, etc, et évidemment la Sagrada Familia. 
Par contre, avant-hier je suis allée me balader jusqu’au monastère de Montserrat.  Hier, je me suis payé le musée Picasso. Et aujourd’hui je me promets le musée Miro! 

Bonne journée gang, ici il fait un soleil radieux 

Marie France

La Sagrada Família (la sainte famille, bien sûr) ... J’ai presque une crise d’épilepsie en regardant ce bâtiment qui n’inspire en rien la contemplation. Ce Gaudi était un génie, mais un peu beaucoup dans l’excès ! 
The Sagrada Família (Holy Family, of course) ... I almost have an epileptic fit looking at this building that does not inspire contemplation. This Gaudi was a genius, but a little much in excess!

Monserrat, monastère bénédictin fondé en 1025.

Picasso, Sabartes son ami... et moi ;) 

Un  aperçu du kilométrage que j’ai fait dans la dernière semaine. N.B. Ce vendredi n’est pas encore terminé !
To show you how many km I walked this week. N.B. Friday is not finish yet ! 


For all of you who read me ...

Ah Barcelona, ​​beautiful city, very big to walk. My feet are almost bleeding (just kidding). Many things to see. My 5-month travel low-budget, however, does not allow me to pay for the many museums and sites, and I have to make difficult choices.
On my "hiking" trips, I will have at least seen the outsides of Guell Park, Casa Batiló, la Pedrera, etc., and of course the Sagrada Familia.
By cons, the day before yesterday I went for a tour to the monastery of Montserrat. Yesterday I went to the Picasso Museum. And today I promise myself the Miro museum!

Have a good day gang, here we have a bright sun.

Marie France 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

MF et Luc