jeudi 15 mai 2014

Cancun, Mexique

Ah nous voici à la mer qu'on s'est dit. On va pouvoir faire la grosse vie sale avec une cerveza sus l'bord de la plage... euh... oui, si on est prêts à débourser beaucoup de sous... Le problème c'est qu'on est prêts, mais c'est le porte-monnaie qui ne l'est pas !
Fa que voici quand même le petit peu qu'on y a vu et fait à Cancun... Une nuit et on partait, en direction de Playa del Carmen.


Petit déjeuner près de notre hotel de Cancun.. Un resto tout ce qu'il y a mexicain... donc pas de blanc ;)

Ben oui, y mouillait.
Cancun et le soleil mon oeil. On est revenus trempés à l'hotel.
(hihi je fais comme si je bougonnais ;)
N'empêche que c'est vrai qu'on est revenus trempés !
(Ahhhh, c'est là que j'ai pris mon gros rhube !!)

Quand même, on a vu un bout de la plage de Cancun.
Comme dans les films ! Magnifique sable blanc... la couleur de l'eau:  bleue, mais BLEUE !

Un souvenir au Cancun. Luc, plutôt que d'apporter un souvenir, lui il les laisse ;)
(sur un trottoir dans le centro)
Alors comme j'ai dit, Cancun a duré le temps d'un long rêve. À peine plus de 24 heures...
Le temps de manger du McDo;
- de marcher le centro pour se chercher un hotel selon notre budget (pas trouvé);
- prendre le bus pour voir la zone hotelière et ses palaces et se photographier les pieds sur la plage et se faire mouiller par la pluie;
- et d'aller voir un condo à louer sur le bord du ferry (bof);
et on partait.

On a vu, on a peu aimé... on n'y r'viendra que pour prendre notre vol pour Montréal !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

MF et Luc