samedi 28 juillet 2012

En te levant ... - Marc-Aurèle

« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.  » Marc-Aurèle

photo magnifique volée sur internet  :-)
J'ajouterais... Rappelle-toi des gens importants autour de toi, ceux qui font la différence, ceux qui t'aiment et que tu aimes mais à qui tu ne le dis pas assez souvent.

Ce matin, Luc et moi avons une pensée spéciale pour ma soeur. Merci Roll pour l'aide que tu nous apportes. Ça a l'air peut-être de rien, mais le prêt de ta voiture nous aide grandement dans notre projet. On veut le souligner publiquement. Merci de ta générosité, merci pour ton grand coeur.

Belles bises
MF :-)

P.S. Ça y est, nos 2 voitures sont vendues. Luc livre la sienne ce lundi, et moi je livre la mienne la veille de notre départ vers le Costa Rica. On est à 18 jours de notre départ de Montréal, à une 50aine de jours pour le Sud !

3 commentaires:

  1. Parfois on clique et on partage sur Facebook. Cette fois, je ne clique pas, mais je partage votre joie. Merci de nous en livrer des parcelles régulièrement. J'ai hâte à vos prochaines réactions. BONNES AVENTURES à vous deux... Luc et Diane.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Luc pour ton mot. Ça fait plaisir de savoir qu'on est lus :-) Au plaisir de se voir, peut-être le mois prochain ?
      xx

      Effacer
  2. J'AI HÂTE À VENDREDI...
    GRRRROS BIZZZZOUX...

    RépondreEffacer

MF et Luc, gardiens de maisons / homesitters / cuidadores de casas