vendredi 3 mars 2017

Kusadasi en photos

Tel que promis, un petit tour de ville

As promised, a tour of the town
 Une rue piétonnière de la ville. Attention, ca n'exclut pas les motos ! A pedestrian street. Take care, you might share the road with motorcycle



Voyez au sol, les yeux de verre que je montrais à Bodrum 
See eyes of evil on the pavement (like I showed you at. I Bodrum)


Boardwalk



Boardwalk. Ils construisent un Nouveau Centre d'achats pour les touristes qui arriveront en bateau de croisière. 
They are building a new commercial center (mall) for the tourists who will arrive from their cruise 








Sur l'île aux pigeons, ancienne citadelle dont je parlais précédemment. Ils ont construit une voie piétonnière (fallait ramer avant). On the Island where they had to take a boat if they wanted to go. They builder a pedestrian way. Lovely island.  











Un nouvel ami de passage. 
A friend, in his journey 




J'adore les mosaïques. I love mosaics


Vendeur de simits (genre de bagel mince
Seller of si its (kind of bagel)














L'île aux oiseaux (ou aux pigeons). Les migrateurs y font une halte, d'où son nom. 
Birds' island. Migrators stop here in their ways

Le caravansérail (fermé aux touristes en ces jours).  

2 commentaires:

  1. Il y a plein de soleil et de bonheur dans te photos.
    Très intéressant 👍

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci ma sœur, et y a plein de soleil dans mon cœur aussi ❤️

      Effacer

MF et Luc