dimanche 19 mars 2017

Budapest en photos -la fin


Dans le village de Szentendre (prononcer Saint-Annndré)
In the small town of  Szentendre (prononce Saint-Annndré)

Dans le village de Szentendre (prononcer Saint-Annndré)
In the small town of  Szentendre (prononce Saint-Annndré)


Devant la grande synagogue de Budapest. Ben oui, pleuvait
In front of the great synagogue. It was raining




Sur une place pas loin de mon Hôtel.
Ici, Les Halles centrales, genre de gros marché Jean-Talon à Montréal.
A square not far from my hotel.
The building is The central Hall, kind of big market (Kind on Jean-Talon in Montreal)

Je me suis amusé à photographier la basilique St-Etienne comme je la voyais,
à travers mes lunettes pleines d'eau de pluie
I was playing at taking pictures like I saw the Basilic of St-Etienne... through my glasses full of rain !

Une fête nationale m'a permis une immersion à une fête populaire dans les murs de la citadelle. Un beau hasard
A national holiday allowed me to be part of a popular festival in the walls of the city. A beautiful chance

L'église Notre-Dame de L'Assomption, dans le bastion des pêcheurs .
The Church of Our Lady of the Assumption, in the bastion of fishermen. 

Et c'est fini pour Budapest, je quitte aujourd'hui. Devinez où je pars !!!
And it is finish for Budapest. I am leaving. Guess where !

 Marie France xx 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

MF et Luc