mercredi 31 décembre 2014

Fin d'année 2014

31 décembre, heure des bilans... dans l'ordre
Des kilomètres de route parcourue, et passablement de frontières... Costa Rica, Panama, Nicaragua, Salvador, Honduras, Guatemala, Mexique... Quebec, Ontario... et Australie pour finir
Nouvelles amitiés, et retrouvaille d'anciennes
2 gardiennages de longue durée (Montreal et Cooyar-Australie)
Un demi-siècle d'atteint
Un petit accident nous obligeant à réviser notre projet de retraite... oui, mais si peu.
Well, il ne s'est pas passé grand chose dans ma vie cette année 😉

Quant aux résolutions...? Bon vous me connaissez, je n'en fais pas. Je préfère prendre mes décisions au jour le jour.


Et vous? Que retenez-vous de l'année ?
Du travail et/ou des projets de retraite pour la plupart, du plaisir pour certains, une grande perte pour d'autres... Même de loin, j'étais avec vous. Le cœur gonflé de joie... ou de chagrin.

Et quelles sont vos résolutions ? Pensez-y bien, elles vous habiteront pour ... au moins les premiers jours de janvier ;)


Pour cette année qui s'annonce, je souhaite à tous, à vous comme à moi, qu'elle nous apporte du beau, du bon. Je nous souhaite de pouvoir continuer de s'accompagner, même à distance.
Je nous souhaite le bonheur. Il faut en profiter, car comme on le sait, maintenant est le début du reste de notre vie.
Je nous souhaite la santé et la force de traverser les épreuves si nous devons en affronter.
Je nous souhaite la prospérité, afin que nous puissions avoir la facilité financière de vivre nos désirs.
Je nous souhaite des désirs. Cest ce qui nous maintient vivant et jeune.
Je nous souhaite la jeunesse éternelle.


Luc se joint à moi pour vous souhaiter...
Bonne et belle année à tous !
A très bientôt Xx

Marie France 

2 commentaires:

  1. À vous deux aussi, je vous souhaite une merveilleuse année 2015!
    Nous avons tous une date d'expiration qui n'est pas tatouée dans notre dos, alors soyons heureux et vivons nos rêves.... et vous le faites si bien !

    RépondreEffacer

MF et Luc