vendredi 11 avril 2014

Si j'avais les ailes d'un ange...

Grosse nouvelle !

Bon la primeur s'est peut-être éventée, mais pour ceux qui ne le savent pas, nous sommes très heureux de vous annoncer qu'on sera au Québec dès le début juin. En effet, nous avons accepté une assignation à Montréal, ce pour 2 1/2 mois (début-juin à mi-août 2014). Nous y prendrons soin d'un chien et de 2 chats.

Les prochains poilus qu'on gardera :)
C'est pas qu'on s'ennuyait du Québec, mais de savoir qu'on y sera, nous rend très heureux :)
Mis à part notre beau monde (famille et amis), les bagels me manquent... et le creton... et le bon fromage... et une bonne bière rousse... et on sera là pour le festival de Jazz... et je veux revoir notre magnifique jardin botanique... et en profiter pour peut-être faire de petits contrats de jardinage qui sait, ne serait-ce que pour payer ma croute... hihih
Ahhh! La liste est longue!

C'est que, l'air de rien, ça fera pas loin de 2 ans qu'on n'aura pas revu notre terre natale. Dieu que le temps passe vite !!!

Et puis, je ne l'avais pas dit, mais en mi-septembre, on a une autre assignation prévue en Colombie-Britannique. Ce qui veut dire qu'en fin août, ce sera un autre départ ! Yahou !!

La vie est bonne pour nous. Je vous en souhaie autant !
Belles bises
MF xx

P.S. C'est confirmé, notre arrivée à Montréal sera le 3 juin vers les 9h du matin, sur les ailes de United Airlines en provenance de Cancun !



1 commentaire:

  1. J'ai très hâte au 3 Juin...
    N'oublies pas de m'envoyer le # de vol...
    Et une idée cadeau pour Luc !!
    T'M !!
    À bientôt !!

    RépondreEffacer

MF et Luc