mercredi 18 décembre 2013

Gardiennage de dernière minute

Salut parents et ami(e)s,
 
Je ne vous donne pas souvent des nouvelles, vu que MF tient normalement le blogue à date, mais en voici des toutes fraîches de nous...
 
Hier, on a débuté notre 9e gardiennage au Costa Rica. Ça s'est décidé en moins de 24 heures de préavis. On remplace des gardiens qui ont changé d'idée à la dernière minute. La proprio n'était pas contente d'eux :-(
 
C'est une grande maison de style "américain" sur 2 étages à Cuidad Colon, un village à environ 15 km au Sud-Ouest de San José.
 
La proprio partira en voyage du 21 au 31 déc, mais on lui a demandé si on pouvait s'installer chez elle dès le 17 déc. Ainsi, on évite de payer inutilement des chambres d'hôtel près de San José, en attendant le début "réel" (21 déc) de notre assignation chez elle. Sinon, on avait prévu passer environ 1 semaine à la plage (côte Est = mer des Caraibes) du 17 au 24 déc et entrer au Panama pour environ 1 mois.
Une de nos nouvelles protégées :)

On garde 2 chiens et 2 chats... tous super sympathiques dès les premières minutes qu'on les a vus.
Ma blonde mettra probablement à date le blogue sous peu avec photos des toutous et minous ;-)
 


C'est l'fun quand on improvise des gardiennages comme celui-ci. Ça nous sauve des frais d'hébergement, ça nous donne une très bonne crédibilité (on est très flexibles) et ça ne fait que retarder de quelques jours / semaines la suite de notre périple... pour lequel rien ne presse, car on ne réserve rien d'avance.
 
Donc d'ici au 1-1-14, pour le plus grand plaisir de tous, on reprend l'étiquette de gardiens de maisons :-)
 
À+
 
Luc


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

MF et Luc, gardiens de maisons / homesitters / cuidadores de casas