vendredi 20 septembre 2013

Bon anniversaire, la suite

Ah ces femmes, toujours aussi efficaces.

Merci TELLEMENT à Nicole pour les paroles en entier
et Sue pour la chanson sur YouTube. Vous êtes des anges.

J'adore cette chanson qui me fait monter les larmes aux yeux, j'ignore pourquoi.
Mon amie Andrée (coucou) me la chantait toujours à mon anniversaire et j'adorais. Ça me rendait le cœur gros de bonheur.
Alors je partage un de mes bons moments.

Voici le lien YouTube:
https://www.youtube.com/watch?v=tUdKbUlLNvs 

et le texte entier de André Claveau - Bon Anniversaire :

[Refrain] :
 
  Bon anniversaire, nos vœux les plus sincères 
  Que ces quelques fleurs vous apportent le bonheur  
  Que l'année entière vous soit douce et légère 
  Et que l'an fini, nous soyons tous réunis 
  Pour chanter en chœur :"Bon Anniversaire !"

[1-]
  Pour tante Elisa ou l'oncle Firmin
  On a tous chanté ça, nos bouquets à la main
  On se dandinait d'un air sans malice
  Comme dans Maman les p'tits bateaux
  Le cœur y était mais l'œil en coulisse
  On cherchait plutôt le fameux gâteau !

[Refrain]

[2-]
  Autant de bougies, autant de printemps
  Et soudain par magie on arrive à 2O ans
  Alors ce jour là, parmi tous les rires,
  C'est vous, sur cet air, que l'on attend
  On voudrait crâner mais on a beau dire
  Ça fait quelque chose quand on entend...

[Refrain]
  Que l'année entière vous soit douce et légère
  Et que l'an fini, nous soyons tous réunis
  Pour chanter en chœur :"Bon Anniversaire !"


Je sais pas si elle existe en espagnol ... ;-)

Merci encore les filles. Des amoures.

MF XX

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

MF et Luc