dimanche 16 juin 2013

3 photos de ce matin

De retour après quelques jours de repos bien mérité (d'accord, à parler comme ça, c'est un petit coup de pied aux fesses que je mériterais ;-) Donc je disais, une petite pause de mes envois a fait en sorte que vous vous êtes ennuyé? Aujourd'hui, je vous partage 3 photos, toutes prises de ce matin. La première montre un tapis de petites fleurs jaunes (grosses comme mon petit doigt). La plante est une arachide sauvage. Dommage celle-ci ne produit pas l'arachide qu'on connait et que je mange sur mes roties chaque matin. Dommage oui, ça m'aurait coûté moins cher en beurre d'arachides (aucun tico ne connait notre beurre d'arachides tant aimé. Donc, comme tout produit d'exportation, ça coûte une beurrée de s'en acheter ici). La deuxième photo montre un régime de bananes... habité, du moins, avec ce potentiel. Un petit nid d'oiseau y était construit. Trop mignon. Mais aucun oisillon n'y pépiait. Je vais suivre l'évolution, tout à coup que la maman n'a juste pas encore accouché de ses petits ;-) La troisième photo, c'est ma protégée Topaz. Une gentille chienne très "pissoute" mais avec de l'énergie en fou. Je ne la fournis pas en frisbee! Elle ADORE ce jeu. Et elle rapporte, c'est toute la beauté! D'ailleurs, avant la tombée du jour, je lui fais faire quelques tours. La nuit tombée, c'est fini le jeu. Alors, j'y vais de ce pas. Allez, ciao! MF XX

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

MF et Luc