lundi 20 mai 2013

Dans le désordre

Ce matin, un joli colibri s'est cogné le coco sur une porte vitree et est resté abasourdi un p'tit bout de temps. Il était encore dans la veranda (pas fermée donc très facile à en ressortir pour lui) lorsque je suis sortie faire des courses. Il n'était plus là à mon retour de Nuevo Arenal. La nature et la vie ont encore gagné. XD. J'ai vu le volcan Arenal le jour de mon arrivée jeudi. J'estime qu'il est à une cinquantaine de kilomètres de "ma maison". Pas revu depuis, avec tous ces nuages qui s'amusent à me le dissimuler. Je garde confiance de pouvoir le photographier au moins une fois d'ici mon départ. o_o. Nuevo Arenal. Petit village pas tellement typique tellement il y a de gringos :-( Je vais comparer avec Tilaran mais je pense déjà que je vais préférer ce dernier... village plus gros, mais moins "attrait touristique". À suivre. :-C. Topaz est une belle et grande chienne blonde de 4 ans, de type insecure. J'espère que je saurai ne pas la rendre folle d'ici le retour de ses maitres! ;-) Assez pour aujourd'hui. Bastante comme qu'ils disent! :-) Muchos besos MF XX

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

MF et Luc