lundi 28 janvier 2013

Un des grands malheurs... -Gautier

Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. -Théophile Gautier
 
Je vous ai parlé de la petite aventure d'il y a 2 semaines ?
Sur la route du retour à la maison, un pneu de l'autobus a crevé... capout...
Un "flat" sur la route, on était rendus au village de Santa Elena...
 
Un peu loin pour marcher, j'avais 2 choix: attendre que la job se finisse ou prendre une camionnette qui me menait à Quizarra, pour 1$. J'étais à peut-être 5-6 km de là.
Devinez?  Ben oui, j'ai payé.
Pas cher 1$ ?   C'était une arnaque!
C'est le prix pour aller de la ville à mon arrêt de bus normal ! Soit une 20aine de kilomètres en tout.  En plus, le gars passait par là...
Bon, il a peut-être fait un détour de 1 km pour moi...
 
Z'avez vu les gros nuages noirs derrière...
raison de plus pour décamper de là ! ;-)
Anyway, ca faisait quand même mon affaire, le soir tombait, et Luc m'attendait à l'arrêt de bus pour m'aider avec mes lourds paquets (d'épicerie), fa que... crache le cash baby!
 
Je blague un peu quand même ;-)
MF :-)

P.S. Vous avez remarqué la qualité de nos bus ? Rien à comparer avec ceux de l'Inde !

Je vous embrasse xx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

MF et Luc