mardi 22 janvier 2013

Le vrai... -proverbe

Le vrai voyageur ne sait pas où il va. -Proverbe chinois

Je suis en ville à matin. Je pars seule en expédition vers San Geraldo où il y a le mont Cherripo, si j'ai bien retenu, le + haut sommet du pays. De là, si les nuages se permettent une petite absence, on peut y voir les 2 mers (les Caraïbes et le Pacifique). Pour l'atteindre, 1.30h de bus pour San Geraldo d'abord, puis je pense que c'est un trek de 2 jours.
Na, pas pour moi. Je me rendrai au village seulement, et je verrai ce qu'il y a à voir la. Je serai quand même sur la chaîne de montagne. Et selon une brochure, il y aurait 2 jardins à visiter. Si je m'y plais, j' coucherai peut-être... No se.
Je vous en souhaite une bien bonne!
MF xx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

MF et Luc