lundi 3 décembre 2012

Now more than ever ... -Eberhardt

Now more than ever do I realize that I will never be content with a sedentary life, that I will always be haunted by thoughts of a sun-drenched elsewhere.
Maintenant plus que jamais, je réalise que je ne serai jamais contente d'une vie sédentaire, que je serai toujours hantée par des pensées d'un ailleurs ensoleillé. Isabelle Eberhardt


Map de Google earth
On y voit Quizarra presque ''franc Est'' de San Isidro del General
(San Isidro, souvent nommé Perez Zeledon).
Vous voyez la route ?  Moi non plus ;-)
Distance entre San Isidro et Quizarra est d'environ 30km. 1/2 h en auto, 1h en bus
 
Quizarra est à + ou - 1000 mètres d'altitude. Y faire du cross-country, c'est du sport ! Mais faut c'qui faut quand on veut manger à son goût. Et pour manger, on le fait bien !  Je vous préparerai des photos.
 
D'ailleurs l'heure d'aller s'entraîner se pointe. Les nuages se sont un peu levés, mais la couverture est toujours là. Parfait pour aller courir, fait moins chaud !
J'étais en forme, mais pas pour faire ce genre d'exercice.  L'air de rien, j'ai de moins en moins de difficulté à faire notre trajet... qui se compose de chemin en gros gravier, beaucoup de montées (on prend de grandes respirations) et donc de descentes (ah ça j'aime). C'est agréable de courir et voir le paysage de la vallée qui nous entoure. De plus, la circulation est presqu'inexistante là où on va, c'est parfait. Les chiens viennent courir avec nous... peut-être 15 km aller-retour... ils sont tranquilles le reste de la journée !
 
Mes amis, passez-en donc une belle (journée)
 
MF xx



2 commentaires:

  1. Ah...
    Là on voit bien que c'est vrai,
    vous existez...
    On vous voit là, là...
    vous êtes quelque part sur la même
    planète que moi !!!!
    Cool...
    En passant, c'est-tu normal que
    j'en vois, moi, des routes !!
    hi! hi! hi!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui on voit des routes, mais pas proche de Quizarra. C'est trop en collines et les routes.sont sinueuses et étroites.surtout... "Es la razon porque su no ve la calle" (c'est la raison pour laquelle tu ne vois pas la route).
      En passant, j'ai peut-être trouve quelqu'une qui m'enseignera l'espagnol à pas trop cher. À suivre vendredi!
      Hasta xx

      Effacer

MF et Luc, gardiens de maisons / homesitters / cuidadores de casas