mercredi 28 novembre 2012

Je me demande ... - Vian

Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?Boris Vian

 
Sur la place publique, celle de la cathédrale,
ils sont 3 à espionner, l’air de rien,
à soupçonner tout,
prêts à réagir des qu’il le faudra.
Ils sont jeunes, beaux, en forme.

Le corps policier, j’ai un faible ;-)


J'aurais bien voulu vous montrer ceux que j'ai vu lorsqu'ils étaient près de leurs vélos, mais c'était un peu gênant de les photographier... et je n'ai pas voulu qu'on m'arrête pour divulguation de transmission d'information ultra-top-secrètes... faque je vous montre certains de ceux que j'ai vu vendredi passé.
Ils n'étaient pas aussi jeunes et beaux, quoique... 
Luc n'avait qu'à être avec moi... ah !  c'est comme ça quand tu abandonnes ta femme à l'étranger, aux étrangers  ;-)
 
 
P.S. Oui je sais, il y a une femme policière... je l'enviais un peu d'être si bien entourée ;-)
 
Hasta, faut que j'aille m'inventer un délit... tout petit...
 
MF XX

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

MF et Luc