lundi 15 octobre 2012

La vie est trop... - Paulo Cuelho

Life is too short, or too long, for me to allow myself the luxury of living it badly.
La vie est trop courte, ou trop longue, pour me permettre le luxe de mal la vivre  -
Paulo Coelho
 
Jour de pluie à Quizarra... un autre !
Ça ne nous dérange pas du tout !!
(une mardite chance
parce qu'on est pas partis d'icitte !!)
Comme vous le savez déjà, on s'occupe actuellement d'une ferme - maison, batiments et animaux, sur une terre qui appartient à un couple de canadiens de la Colombie Britannique. On y est depuis un mois (UN MOIS DÉJÀ ?!) et le gardiennage se termine en mi-mars 2013.
 
Tranquillement pas vite, on regardait pour trouver une prochaine assignation pour la suite... on avait fait quelques contacts, dont un qui semblait sérieux au Mexique (Ixtapa).
 
Vendredi, coup du lapin, un appel d'Alain provoque les événements. Une québécoise serait peut-être intéressée de nous avoir pour 9 mois. La maison se trouve à Ojochal, ce petit village peuplé d'irrédictibles québécois ;-) C'est vers le Sud, sur la côte du Pacifique, pas très loin de la mer (quelques kilomètres à pied, ça d'l'air)
L'air de rien, je fais ici de la promotion pour la Hacienda de los Suenos d'Alain et Lise qui louent de superbes cabines. Visitez leur facebook https://www.facebook.com/#!/hacienda.delossuenos?fref=ts  ou leur très beau site internet  http://haciendasuenos.com/.
 
Bref, je vous fais grâce de tous les courriels qu'on s'est échangé pour l'entente du gardiennage, mais en fin de compte, c'est confirmé, on va garder notre 2e maison, du 1er avril 2013 jusqu'en décembre 2013.
On ira se promener dans le coin prochainement pour visiter Alain et Lise qui vivent ici depuis plusieurs années, et voir les lieux de notre prochaine assignation. On vous en reparlera surement :-)
 
MF pas trop perdue au Costa Rica, Quizarra
Merci Alain et Lise pour le 'push'. On est très heureux.
 
On est donc loin d'être partis du Cost Rica. Ixtapa, ce sera pour une autre fois !
Hasta Pronto !

MF :-)
 
Si vous avez un compte Facebook, aimez notre page 'MF et Luc' pour des photos et mots presques quotidiens de nos aventures :-)
 

1 commentaire:

  1. Yé pour vous! et qui sait, peut être aussi pour nous, si on décide de prendre des vacances l'an prochain au Costa Rica... en attendant encore un mois et on part pour la République! J'ai trop hâte XX
    RoX et les chats

    RépondreEffacer

MF et Luc, gardiens de maisons / homesitters / cuidadores de casas