mercredi 24 octobre 2012

Croquons dans ... MF

 
Croquons dans la vie pendant qu'on est encore vivants ! 
Et sourions pendant qu'on a encore des dents !!  -MF

Quelques photos récentes (pour ceux qui n'ont pas de facebook entre autre)

Vue d'une partie de la vallée au matin
(5h30 du mat !)
Dommage qu'on ne voit pas bien, c'était splendide.
Les nuages et le brouillard se levaient lentement de sur les collines au loin
(regardez au centre en haut, vers la gauche)

 
La nature est tellement prolifique qu'il me pousse des bananes dans les poches.
On allait à la ville ce matin là, et je m'étais constitué une petite réserve juste au cas où j'aurais une petite fringale. On bouffe plein de fruits gratis à la ferme et on adore ça !
Bananes, oranges, citrons, mangoustans, ramboutans, caramboles, goyaves, et 2 autres fruits dont je ne connais pas le nom...
sans parler du potager que je vous montrerai une autre fois


Luc quant à lui, profite beaucoup du temps qu'il a de libre pour travailler à son manuscrit...   
:-)
mais ne vous méprenez pas, là maintenant, c'était juste son brake.
Et Fiera nécessitait des caresses de son maître temporaire 
(je crois qu'elle est en amour avec Luc)


 Dimanche dernier, on est allés à la fête du village.
Le prix de la Tombola était un superbe gateau. Devinez qui a gagné ;-)
Le gateau était blanc... au citron je dirais. Menoum !


La fête au village, faut dire vite.
Il y avait une partie de soccer qui s'est écourté à cause de la pluie... et un genre de méchoui (du porc sur un barbecue) avec choix de salades, et café ou cola.


Et la, une gang réunie sous l'abri... une grosse gang !
Ça parait pas mais au total, pendant l'heure et demie qu'on y était, on devait ben être une cinquantaine en tout ! Une chance qu'il pleuvait, on a pu être toute la communauté ensemble...  ;-)

C'est la fin des émissions pour aujourd'hui, je vous reviendrai un autre moment.
Je vous embrasse tous et ... ah oui, il me reste un petit morceau de gateau... j'y vais de ce pas !

MF xx


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

MF et Luc