vendredi 12 octobre 2012

Avis sur les suivis par courriel

Il semble que lorsque je mets un clip vidéo, le courriel ne vous le montre pas... comme dans le dernier message où je vous parlais de mes deux voleurs.
Pour le visionner, allez voir directement sur le blogue (en cliquant simplement sur le titre de votre courriel).
La prochaine fois que je mettrai un clip, je le mentionnerai.
 
Je vous souhaite une excellente journée.
La mienne commence bien.
Il y a un magnifique soleil, et j'ai fait une nuit de près de 11 heures de sommeil... encore ! Je crois que j'avais sérieusement besoin de repos en venant ici !!
Et là, le café sera bon (faudra que je vous montre ma cafetière).
Que mangerons-nous pour le petit-déj ? De délicieuses crèpes aux bananes.
 
Bonne journée à tous
MF :-)
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

MF et Luc