mardi 8 mai 2012

Gonna travel... ♫ ♪ ♬... - Elvis Presley

Gonna travel, gonna travel wild and free. I’m gonna pack my bags because this great big world is calling me ♫ ♪ ♬... Elvis Presley

31 juillet... après cette date, tout sera très imprévisible et se décidera probablement à la dernière minute.
En effet, les choses se précipitent (mais c'est "ben correct", pis c'est "dans game"). La nouvelle locataire a changé d'idée et veut prendre possession de son nouvel (notre présent/ancien) appartement le 15 août au plus tard. Donc, nous quitterons notre appartement au plus tard le 14 août (mais plus probablement le 31 juillet). Dès lors, nous demeurerons soit chez des amis ou (déjà) dans une maison (au Québec) faisant partie de la liste des maisons que nous garderons à l'avenir.
Nous sommes inscrits à 2 réseaux internationaux de mise en contact (propriétaire - gardiens de maisons). L'offre et la demande est grande. En postulant sur des offres respectant nos préférences (pays, climat, bord de mer, etc.) et disponibilités, on espère remplir environ 50-75% de notre horaire de gardiennage d'ici au plus tard le 1 juillet 2014 (date butoir pour revenir au Québec, si on veut rester assurés par la RAMQ = au retour, on fera un bilan et décidera si on poursuit l'expérience).
Le (25-50%) du temps restant nous sera probablement plus difficile à combler. En effet, il faut jouer avec l'agencement de la fin d'un gardiennage, le transport (souvent en avion) vers le prochain gardiennage et le début de celui-ci. Mais, on ne s'en fait pas pour l'instant. On se dit qu'au pire, on sera en vacances. Ha, ha, ha !
Salut gang,
Luc

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

MF et Luc, gardiens de maisons / homesitters / cuidadores de casas