dimanche 29 avril 2012

La vie est ... - Paulo Cuelho


La vie est trop courte, ou trop longue, pour me permettre le luxe de mal la vivre - Paulo Cuelho

Salut ma belle gang,

Comme vous nous connaissez, pour Luc et moi, la routine n'a pas le temps de faire de la poussière... aussitôt que la vie nous en procure, c'est le temps pour nous de bouger.

Nous avons comme projet de partir en voyage à l'hiver prochain... pour ne pas en revenir avant le plus longtemps possible... 1 an au moins !
On videra notre appart, on se délestera de pas mal de choses et entreposerons le reste, on remisera les voitures ou on vendra p't-être l'une ou les 2 à l'automne... et on partira !  Et viva la vita !
Nous avions décidé de ne quitter qu'en décembre 2012, mais la vie nous pousse et on partira le plus vite possible finalement... si Dieu le veut, ce sera en mi-septembre.

Comme vous avez peut-être vu dans la colonne de gauche de ce présent blog, on veut offrir nos services de gardiens de maisons (home takers) pour économiser sur le logement. Alors si vous avez des connaissances et amis en besoin ... nous sommes ouverts à toutes les destinations du monde...
C'est un projet complètement fou, mais très stimulant. On est très excité (et nerveux aussi :-/).

Comme je disais, on quitte pour voyager pendant un an et demi au moins. Notre idée pour l'instant: Amérique du sud et centrale. Mais qui sait, peut-être que vous nous retrouverez en Europe ... en Espagne, en Italie, en France ? Ou encore en Chine, en Afrique, en Alaska... non pas en Alaska, fait trop froid... mais pour les autres destinations, oui, pourquoi pas ?!
Je vous tiendrai au courant via ce nouveau blog.

Allez, on a des choses à préparer !!  Au travail !  Yahou !!!

Beaux bizous  XX
MF  :-) 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

MF et Luc, gardiens de maisons / homesitters / cuidadores de casas